Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La police vaudoise a arrêté cinq jeunes terreurs. Auteurs de plusieurs agressions dans la Broye, ils ont notamment menacé de brûler une prostituée pour la voler et agressé un employé CFF. Deux d'entre eux sont toujours incarcérés.
En juillet, un individu s'est présenté chez une prostituée à Payerne. Avec deux complices, ils l'ont menacée, frappée, approchant son visage d'une plaque de cuisinière enclenchée. Ils ont ensuite emporté de l'argent, des téléphones portables, une caméra, un ordinateur portable, des montres et de l'argent.
Les inspecteurs de la sûreté ont rapidement identifié les auteurs. Les premières interpellations ont eu lieu deux jours plus tard. La police a alors découvert que certains des protagonistes avaient participé à l'agression survenue au mois d'avril contre un employé de la gare CFF à Moudon, où une importante somme d'argent avait été emportée.
Des membres du groupe sont également impliqués dans une autre agression à Payerne, où un homme avait dû leur remettre de l'argent. Tous sont également poursuivis pour des délits perpétrés dans le canton de Fribourg. L'argent dérobé lors de ces agressions n'a pas été retrouvé.
Les délinquants sont âgés de 18 à 22 ans, quatre majeurs et un mineur au moment des faits. Ressortissants portugais et cap-verdiens, ils sont domiciliés dans la région.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS