Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une piétonne a été fauchée par une voiture à Romanel-sur-Lausanne vendredi alors qu'elle traversait la route. Gravement blessée, la quinquagénaire a été transportée à l'hôpital où elle est décédée peu après, a indiqué la police lausannoise.

L'accident s'est produit vers 14h20, à proximité de l'arrêt du LEB "Vernand-Camares". Une voiture venant de Cheseaux et circulant en direction de Lausanne a percuté la piétonne qui traversait la chaussée. Elle allait de l'arrêt du LEB en direction de l'hypermarché qui se trouve en face. Il n'y a pas de passage piéton à cet endroit.

Rapidement sur place, les secours ont donné les premiers soins à la victime. Elle a ensuite été transportée en ambulance à l'hôpital où elle est décédée peu après. Le conducteur de la voiture n'a pas été blessé. Il a été entendu par les spécialistes du groupe accidents.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale afin de déterminer les circonstances précises de l'accident. La route a été fermée à la circulation pendant plus de deux heures pour procéder à tous les relevés techniques et auditions de témoins.

ATS