Navigation

Vaud: un homme se fait écraser au milieu de la route

Ce contenu a été publié le 20 septembre 2014 - 14:58
(Keystone-ATS)

Un automobiliste a roulé sur le corps d'un homme étendu au beau milieu de la route cantonale reliant Orbe à Mathod (VD), dans la nuit de vendredi à samedi vers 04h30. La police vaudoise n'a pas encore pu définir les circonstances exactes de l’accident. Elle ignore en outre si un autre usager est impliqué.

Un témoin a immédiatement prévenu les secours. Mais à leur arrivée, ces derniers n'ont pu que constater le décès du piéton, a précisé la police. Il a pu être identifié en début d'après-midi: il s'agit d'un homme âgé de 25 ans domicilié dans la région.

A la fin août, un jeune homme de 22 ans a perdu la vie sur l'A1 à la hauteur de Bussy (FR). En pleine nuit, il était couché au milieu de la voie de droite de l'autoroute et a été percuté par la gendarmerie vaudoise appelée pour une intervention. La victime présentait une alcoolémie de 2,4 pour mille.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.