Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Un motard est décédé à Assens, dans le canton de Vaud. Il a perdu la maîtrise de son véhicule lors d'un freinage et a chuté sur la chaussée opposée. Il a ensuite été heurté par une voiture arrivant en sens inverse. Le motocycliste âgé d'une vingtaine d'année est décédé sur place.
Le jeune homme domicilié dans le Gros de Vaud circulait sur la route cantonale entre Echallens et Lausanne au guidon d'une grosse cylindrée, a indiqué la police cantonale.
Le motard a lui aussi effectué un freinage, perdant la maîtrise de son engin. Il a chuté sur la chaussée opposée alors que sa machine terminait sa course contre la voiture le précédant. Le jeune homme a été heurté violemment et traîné sur quelques mètres par une voiture roulant en sens inverse. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur les lieux de l'accident.
La route est resté fermée une partie de la matinée pour les opérations de sauvetage et le constat. Le juge d'instruction a ouvert une enquête pénale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS