Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une ferme en rénovation a été détruite par un incendie samedi soir à Rances (VD). Malgré l'intervention rapide des pompiers, les dégâts sont importants. Sept personnes ont dû être évacuées et ont passé la nuit chez des proches. Le feu n'a fait aucune victime.
Le sinistre s'est déclaré sous la toiture, peu après 19 heures, a indiqué dimanche la police cantonale. La ferme abritait trois appartements inhabités car elle était en travaux.
En revanche, sept personnes logeant dans deux maisons attenantes ont été évacuées et hébergées par leur famille respective. Ces deux bâtiments ont pu être protégés des flammes mais la fumée et la chaleur y ont provoqué de légers dégâts.
Les causes du sinistre ne sont pas encore connues. Pas moins de 70 pompiers et dix véhicules sont intervenus pour maîtriser l'incendie. Quatre patrouilles de police se sont aussi rendues sur place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS