Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chêne-Pâquier - Une maison et un hangar ont été la proie des flammes dimanche en fin d'après-midi à Chêne-Pâquier, dans le Nord vaudois. Le propriétaire des lieux, octogénaire, a subi de légères brûlures aux bras en tentant d'éteindre les flammes.
Le feu a pris vers 16h00 au niveau du hangar. Attisé par la bise, il s'est propagé à la maison d'habitation située à proximité et n'a été maîtrisé que vers 17h45, a indiqué la police cantonale.
La police a précisé que plusieurs heures étaient encore nécessaires pour éteindre les foyers dans le hangar. La maison est complètement détruite, comme le hangar, qui contenait des machines agricoles, quelques véhicules militaires anciens et du fourrage.
Les pompiers d'Yverdon-les-Bains, de Payerne et des villages environnants ont combattu le sinistre avec 57 hommes et 16 véhicules. Ceux de Lausanne sont intervenus dans une deuxième phase, mettant à disposition des tuyaux supplémentaires pour pomper l'eau d'un ruisseau voisin.
Le montant des dégâts et les causes du sinistre sont encore indéterminés. Une enquête a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS