Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aigle VD - Le groupe vaudois Zwahlen & Mayr (ZM), actif dans les constructions métalliques et les tubes inox, a retrouvé les chiffres noirs au 1er semestre. Il boucle ces six mois sur un bénéfice net de 68'000 francs après une perte de 49'000 francs un an plus tôt, a-t-il annoncé vendredi.
Le chiffre d'affaires net et autres produits d'exploitation s'est pour sa part contracté de 3,2% par rapport au 1er semestre 2009, à 37,7 millions de francs. Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) s'est réduit à 99'000 francs, contre 607'000 un an plus tôt.
Dans son rapport semestriel publié vendredi, le groupe basé à Aigle (VD) relève que la reprise économique lui a permis de renoncer dès avril au chômage partiel. ZM se montre relativement optimiste pour la deuxième partie de l'année, avec des carnets de commandes assurant le plein emploi du personnel jusqu'au-delà de la fin de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS