Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Suite à une panne, il n'était pas possible d'acheter des billets CFF aux guichets et sur internet vendredi matin (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Suite à un dérangement, la vente de billets CFF aux guichets et sur internet n'était pas possible vendredi matin, pendant une petite heure. Les automates ont en revanche fonctionné pendant ce temps. Tout est rentré dans l'ordre avant 11h00.

Un problème avec une base de données est à l'origine du dérangement, a expliqué à l'ats Christian Ginsig, porte parole des CFF. Il ne pouvait ni exclure ni confirmer un lien avec la panne quasi simultanée à laquelle a dû faire face Swisscom vendredi matin.

Le personnel des trains a été informé par sms et s'est montré souple dans l'application du règlement, précise M. Ginsig. Les personnes qui voyageaient sans billet à cause de la panne ne devaient pas s'attendre à des conséquences. "Il n'y aura pas d'amendes à payer, bien entendu".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS