Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le bénéfice net du groupe industriel zurichois a progressé de 88,1%, à 50,4 millions de francs (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Le groupe zurichois Sulzer a enregistré un chiffre d'affaires stable après les six premiers mois de 2016, à 1,38 milliard de francs, en baisse de 0,9% par rapport à la même période de l'an passé. Ajusté des effets de change, les ventes n'ont reculé que de 0,1%.

Le bénéfice net a en revanche bondi de 88,1%, à 50,4 millions de francs. Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a également pris l'ascenseur, en hausse de 71,6%, à 81,7 millions, a indiqué mardi la firme industrielle dans un communiqué.

Les entrées de commandes ont, quant à elles, reculé de 10,1% (9,1% sans les effets de change), à 1,4 milliard de francs, dans l'"environnement exigeant" du marché du pétrole et du gaz, précise le communiqué.

Sulzer prévoit toujours une diminution des commandes et du chiffre d'affaires de l'ordre de 5 à 10% pour l'ensemble de l'année. La marge opérationnelle EBITA devrait atteindre 8%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS