Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe Bossard a son siège social à Zoug (archives).

KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

(sda-ats)

Le spécialiste zougois des techniques d'assemblage industriel, Bossard, a réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires en hausse de 15% par rapport à la même période de 2016, à 395,1 millions de francs. En monnaies locales, la croissance s'inscrit à 15,3%.

Le bénéfice net a quant à lui bondi de 44,7%, à 45,3 millions de francs, a indiqué le groupe de Suisse centrale jeudi dans un communiqué. Ce résultat inclut un revenu extraordinaire de 4,5 millions provenant d'une vente immobilière en Autriche.

Toutes les régions ont participé à la hausse des ventes. La dynamique s'est avérée particulièrement solide en Amérique, où elles ont bondi de 32,3% (30,7% en monnaies locales), à 114,3 millions de francs, précise le communiqué.

En Europe, qui constitue la plus grosse part de ses revenus, le chiffre d'affaires a gagné 7,5% (8,6% en monnaies locales), à 223,3 millions, alors que du côté de l'Asie, les ventes ont progressé de 16,2% (16,2% en monnaies locales), pour atteindre 57,5 millions de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS