Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe table sur un bénéfice opérationnel hors normes GAAP de 260 à 270 millions de dollars et une croissance des ventes de détail de 10 à 12% à taux de change constants (archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Le concepteur vaudois de périphériques informatiques Logitech a enregistré des ventes en hausse de 12% au deuxième trimestre de son exercice décalé 2017/2018, clos fin septembre, à 634 millions de dollars. Le bénéfice net, lui, a crû de 47 à 57 millions.

Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) se monte à 60 millions de dollars contre 53 millions sur la même période de l'année passée, ajoute le groupe américano-suisse dans un communiqué.

Cité dans le communiqué, le directeur général de Logitech, Bracken Darrell, se félicite d'avoir fourni un autre trimestre marqué par une solide croissance.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe table sur un bénéfice opérationnel hors normes GAAP de 260 à 270 millions de dollars et une croissance des ventes de détail de 10 à 12% à taux de change constants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS