Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

De janvier à fin septembre, les entrées de commandes de Bucher Industries, dont on voit ici à l'image le site de Niederweningen (ZH), ont bondi de plus d'un cinquième (+20,5%) à 2,04 milliards de francs (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

A la faveur de marchés toujours favorables, Bucher Industries a poursuivi sa croissance après neuf mois. Affichant des commandes en hausse, le fabricant zurichois de machines et véhicules a aussi vu ses revenus augmenter de 7,7% en un an à 1,94 milliard de francs.

De janvier à fin septembre, les entrées de commandes ont elles bondi de plus d'un cinquième (+20,5%) à 2,04 milliards de francs, précise jeudi l'entreprise établie à Niederweningen (ZH). Ajustée des effets de change, la hausse a atteint 7,5% et 6,9% corrigée de ce dernier facteur et de celui lié aux acquisitions.

A fin septembre, le carnet d'ordres se chiffrait à 831 millions de francs, un montant supérieur de 34,9% a celui présenté un an auparavant. Quant à l'effectif, il a également augmenté, passant en l'espace d'une année de 11'068 à 11'955 salariés.

Evoquant la suite de l'exercice 2017, Bucher se veut optimiste. Le groupe, qui produit notamment des machines agricoles, des véhicules de voirie, des systèmes hydrauliques ainsi que des installations destinées à la transformation du verre, table sur une hausse de ses revenus et de ses marges opérationnelles pour l'ensemble de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS