Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Venus Williams est impliquée dans un accident de la route qui a coûté la vie en Floride à un homme de 78 ans. L'accident a eu lieu le 9 juin dernier.

Il s'est produit à Palm Beach Gardens, près de la résidence principale de Venus Williams, qui doit s'aligner à partir de lundi à Wimbledon. Selon le rapport de police consulté par l'AFP, l'aînée des soeurs Williams, qui venait de s'incliner trois jours plus tôt à Roland-Garros devant Timea Bacsinszky, s'est engagée dans un croisement pour traverser une route express à six voies au volant de son 4x4. Mais avant de sortir du croisement, elle a percuté un autre véhicule, venant de sa droite, à bord duquel se trouvait un couple.

La conductrice, âgée de 68 ans, et son passager, son époux âgé de 78 ans, ont été transportés à l'hôpital. La conductrice souffrait de fractures multiples et son passager d'un traumatisme crânien. Il est décédé deux semaines après l'accident. Selon la police, Venus Williams n'a pas respecté la priorité. La joueuse ne conduisait toutefois pas sous l'influence d'alcool ou de drogue, et qu'elle n'utilisait pas d'appareil électronique au moment de l'accident.

Selon la presse locale, la famille de la victime a lancé cette semaine une procédure civile pour obtenir des dommages et intérêts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS