Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Présente pour la cinquième fois de sa carrière dans un Masters WTA, Venus Williams (no 5) figure pour la cinquième fois dans le dernier carré du grand rendez-vous de fin de saison!

L'Américaine de 37 ans a décroché son ticket pour les demi-finales en battant Garbiñe Muguruza 7-5 6-4 en 1h41' dans le dernier match du groupe blanc. La 2e place de cette poule était en jeu dans cette partie, dont les deux protagonistes avaient connu le même sort jusque-là (victoire face à Jelena Ostapenko, défaite face à Karolina Pliskova).

Présente pour la première fois dans un Masters depuis 2009, Venus Williams a pris une belle revanche sur la défaite subie face à Garbiñe Muguruza en finale à Wimbledon cet été. la soeur aînée de Serena, qui affrontera Caroline Wozniacki ou Caroline Garcia samedi en demi-finale, peut rêver d'un deuxième sacre dans un Masters après celui de 2008 à Doha.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS