Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Veolia Environnement a réalisé un bond de presque 70% de son bénéfice net semestriel malgré un léger recul de son chiffre d'affaires. Le groupe français de services a confirmé viser une progression de sa rentabilité en 2010.
Sur les six premiers mois de l'année, le bénéfice net a atteint 517,7 millions de francs, contre 220 millions sur la même période un an auparavant.
Si le résultat opérationnel récurrent s'affiche en hausse de 6,6% à 1,08 milliard d'euros, le chiffre d'affaires a en revanche reculé de 1,2% à 17,2 milliards. Sur le seul premier trimestre, son repli avait été plus marqué, avec une baisse de 4%.
"La solidité des positions du groupe et les récents succès de sa stratégie de croissance rentable confortent clairement nos objectifs pour l'année de progression du résultat opérationnel récurrent", a indiqué le directeur général de Veolia Antoine Frérot.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS