Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Absent du circuit depuis Wimbledon, Rafael Nadal ne sait toujours pas s'il pourra participer à l'US Open qui débute le 27 août. Inquiétant...
Rafael Nadal sera-t-il du rendez-vous à l'US Open? Plus le temps passe et moins l'Espagnol se fait rassurant. Forfait aux Jeux olympiques, puis aux deux Masters 1000 de Toronto et Cincinnati, le Majorquin n'a plus joué sur le circuit depuis sa défaite au deuxième tour de Wimbledon. Depuis un mois et demi, il s'est sciemment mis en retrait pour soigner une nouvelle tendinite aux genoux, un problème récurrent chez lui depuis plusieurs saisons. Mais il semblerait que cela ne suffise pas pour qu'il puisse reprendre à partir du 27 août.
Avec une moyenne de deux mois d'absence en 2009 (entre début juin et début août) et en 2010 (fin janvier-début mars), déjà pour des problèmes aux genoux, le vainqueur de Flushing Meadows en 2010 et finaliste l'an dernier contre Novak Djokovic a toujours connu des creux dans sa saison sans que cela ne l'empêche de revenir au cours de l'année. Mais s'il venait à manquer le dernier tournoi du Grand Chelem, difficile de dire s'il reviendra pour jouer lors du dernier quart de la saison pour jouer la Masters Cup à Londres, ultime rendez-vous majeur de l'année (5-12 novembre). Depuis sa première participation en 2003, jamais Nadal n'a manqué une édition de Flushing Meadows.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS