Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Norvégien Alexander Kristoff (Katusha) a remporté au sprint la 1re étape de Paris-Nice, lundi à Contres. Le Polonais Michal Kwiatkowski, champion du monde en titre, a conservé le maillot jaune.

Kristoff a devancé les Français Nacer Bouhanni et Bryan Coquard en conclusion des 196,5 kilomètres de cette étape de plaine.

Une échappée des Français Thomas Voeckler et Anthony Delaplace, lancée au 40e kilomètre, a compté jusqu'à près de six minutes d'avance. Le duo a abordé les dix derniers kilomètres avec un avantage de 1'20 et a été rejoint seulement à 1,5 kilomètres de la ligne.

A 18 kilomètres de l'arrivée, Tom Boonen a chuté en queue de peloton et a été blessé au niveau de l'épaule gauche, contraignant le Belge à l'abandon. Mardi, la deuxième étape relie le ZooParc de Beauval Saint-Aignan à Saint-Amand-Montrond (centre), sur un parcours de 172 kilomètres sans difficulté de relief.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS