Navigation

Victoire de l'Allemand Martin Kaymer à l'US Open

Ce contenu a été publié le 16 juin 2014 - 02:08
(Keystone-ATS)

Genève - L'Allemand Martin Kaymer a remporté l'US Open, deuxième tournoi du Grand Chelem de golf de l'année, dimanche sur le parcours de Pinehurst en Caroline du nord.
Kaymer, 29 ans, a relégué avec un total de 271 à l'issue des quatre tours ses premiers poursuivants, les Américains Rickie Fowler et Erik Compton, 2e ex aequo, à huit longueurs. L'Allemand est seulement le septième joueur dans l'histoire de l'épreuve à s'imposer après avoir terminé chaque tour en tête.
Il rejoint dans ce club fermé notamment l'Américai Tiger Woods, absent cette année en raison d'une intervention chirurgicale au dos en mars, et le Nord-Irlandais Rory McIlroy, 23e cette année. Kaymer avait remporté son premier titre majeur en 2010 lors du PGA Championship et avait atteint le premier rang mondial en février 2011.
Mais le golfeur de Dusseldorf n'avait pas confirmé ce premier succès majeur et avait traversé une période creuse, dont il était sorti le mois dernier en remportant le Payers Championship, son premier titre depuis 2011.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.