Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mark Streit et les Philadelphia Flyers se sont imposés 2-1 sur la glace des Buffalo Sabres en Championnat de NHL. C'est la neuvième fois de suite que les Flyers marquent des points.

Michael Raffl a marqué le but décisif à 7 minutes du terme de la partie. L'Autrichien de Villach a ainsi trouvé pour la 13e fois de la saison le chemin des filets. Comme à son habitude, Mark Streit a fait le boulot. Le défenseur bernois a obtenu près de 25 minutes de glace, soit le plus grand total de son équipe.

Les Philadelphia Flyers ont ainsi poursuivi une série à succès. Lors des neuf dernières parties, ils ont marqué au moins un point. Mais leur situation reste difficile quant à une qualification pour les play-off. Ils demeurent à cinq points de la dernière place qualificative de la Conférence est.

De son côté, c'est de la tribune que Mirco Müller a assisté à la défaite des San José Sharks face au Tampa Bay Lightning (2-5).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS