Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les nerfs de Bernard Challandes ont encore été mis à rude épreuve. Thoune s'est, en effet, imposé sur le fil 4-3 à Guin lors du premier tour de la Coupe de Suisse.
C'est Roland Bättig qui a sauvé les Bernois en marquant le but de la victoire à la dernière minute. Un dénouement bien improbable après le début de rencontre qui a vu Thoune mener 3-0 après 33 minutes de jeu grâce notamment à un doublé de Marco Schneuwly. Seulement, les Fribourgeois sont revenus au score grâce à un autre Scheuwly, Lukas, et à Gigic, qui lui aussi a signé un doublé.
Les autres clubs de Super League ont vécu un samedi bien plus paisible à l'image de Lausanne qui s'est imposé 4-0 à Hochdorf. Malgré le soutien de 5000 spectateurs, Amriswil n'a pas pesé bien lourd devant le FC Bâle, le détenteur du trophée. Les Rhénans se sont imposés 6-1.
Leader de la Super League, le FC Saint-Gall a signé le carton du jour en battant 7-0 Altstetten Zurich, une équipe de 2e ligue tout come Hochdorf et Amriswil.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS