Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Victoria Azarenka (WTA 204) a dû se résoudre à déclarer forfait pour l'US Open (28 août-10 septembre), ont annoncé les organisateurs du tournoi new-yorkais lundi dans un communiqué.

La Biélorusse est en pleine procédure pour obtenir la garde de son fils. "Peu après Wimbledon, le père de Leo et moi, nous nous sommes séparés et nous tentons depuis de résoudre les questions de garde. En l'état actuel des choses, la seule solution pour moi de disputer l'US Open serait de laisser Leo en Californie, ce que je ne veux pas faire", avait expliqué l'ex no 1 mondial la semaine dernière. "Aucun parent ne devrait avoir à choisir entre son enfant et sa carrière", avait-elle ajoué.

Agée de 28 ans, Victoria Azarenka a donné naissance à son premier enfant en décembre. La double lauréate de l'Open d'Australie (2012 et 2013) était revenue sur le circuit WTA fin juin à Majorque après treize mois d'absence. Elle avait atteint le mois dernier les 8e de finale à Wimbledon, mais avait déclaré forfait pour le tournoi de Cincinnati la semaine dernière en invoquant des raisons personnelles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS