Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktorija Golubic (WTA 67) s'est arrêtée au stade des quarts de finale du tournoi WTA de Ghuangzhou. Dans le sud de la Chine, elle a subi la loi de l'Estonienne Anett Kontaveit en trois sets.

La Zurichoise de 23 ans s'est inclinée 4-6 6-4 3-6 après 2h23' de jeu face à une joueuse classée 62 rangs plus bas à la WTA. Connue pour ses qualités de lutteuse, Golubic a sans doute payé ses efforts déployés contre la Tchèque Denisa Allertova et surtout face à la tête de série no 1, l'Italienne Sara Errani. Elle n'avait plus la force de mener un combat en trois sets.

Dans les deux premières manches, Golubic a concédé trois fois un break. Elle a remporté le deuxième set parce qu'elle a réussi à prendre pas moins de quatre fois le service de son adversaire. Dans la troisième manche, Kontaveit a réussi le break décisif à 3-1 et ainsi remporté pour la première fois depuis février à Monterrey trois matches de suite dans un tableau principal d'un tournoi WTA.

A Canton, Golubic a disputé ses quatrièmes quarts de finale de l'année. Au mois de juillet, elle avait remporté le tournoi de Gstaad.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS