Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Vingt-et-une personnes à bord d'un avion de Vietnam Airlines, qui a atterri à l'aéroport parisien de Roissy mercredi matin, ont été légèrement blessées dans des turbulences. Neuf d'entre elles ont été transportées à l'hôpital.
L'avion, un Boeing 777 en provenance de Hanoï, a été pris en charge par les secours dès son atterrissage, selon une source aéroportuaire.
"Le vol a subi des turbulences environ 2H30 après le décollage, il y a eu des blessés légers mais aucun blessé grave. Il n'y a eu aucun incident par rapport à l'avion", a précisé un porte-parole de la compagnie selon laquelle il y a eu 21 blessés légers, dont trois membres d'équipage, et neuf personnes transportées à l'hôpital.
Les blessures n'ont pas nécessité un demi-tour de l'avion ou un atterrissage d'urgence. Les personnes touchées ont été transportées dans un hôpital proche. Parmi eux, un blessé souffre d'une fracture du nez et d'autres ont effectué des radios, certains se plaignant de douleurs au dos, selon une source.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS