Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Saillon VS - Le comédien français Pierre Arditi a vendangé mardi les dernières grappes des ceps de la vigne à Farinet à Saillon (VS). Le nectar, pressé sur place par l'homme de théâtre, sera assemblée à d'autres vendanges tardives de la région.
La "Cuvée de Noël" issue de cette vendange tardive sera vendue aux enchères. Les bénéfices iront à une oeuvre de bienfaisance en faveur des "cabossés de la vie", indiquent mardi l'association des Amis de Farinet.
Le comédien a grimpé la colline qui abrite la plus petite vigne du monde, propriété du Dalaï Lama, dans la neige et sous un soleil un peu voilé. La vigne vendangée, le raisin pressé, les hôtes du jour ont partagé une agape.
Pierre Arditi actuellement en tournée dans le rôle titre de la pièce de Sacha Guitry "Faisons un rêve" est de passage en Valais. Mardi soir il se produit au théâtre du Martolet à St-Maurice (VS).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS