Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktor Baumeler restera président de la SSR jusqu'en 2017 au plus tard. Le Lucernois d'origine avait repris cette fonction ad intérim en juin dernier, alors qu'il occupait la vice-présidence, pour pallier le départ de Raymond Loretan.

Le Genevois avait quitté son poste pour devenir candidat du PDC à l'élection au Conseil des Etats le 18 octobre dernier. Il avait également renoncé à son mandat au sein du conseil d'administration du groupe audiovisuel, estimant que ses ambitions politiques ne s'accordaient pas avec ces postes.

Un prétendant définitif n'a pas pu être trouvé au vu du peu de temps à disposition, l'assemblée des délégués ayant eu lieu vendredi, écrit la SSR à l'issue de celle-ci. Viktor Baumeler, aussi président de la société régionale SRG Deutschschweiz, a donc accepté de prolonger son mandat.

Il siège au conseil d'administration du groupe depuis huit ans et a assumé les fonctions de vice-président de 2012 à 2015. Il restera jusqu'à ce qu'une solution définitive soit trouvée.

Par ailleurs, l'assemblée des délégués a accordé un montant de près de 6,75 millions de francs aux sociétés régionales pour 2016. Les domaines directement subordonnés au conseil d'administration (sociétés régionales, secrétariat central et révision interne) participent au programme d'économies de la SSR dans la même mesure que les unités d'entreprise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS