Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse est menée 1-0 à Prague face à la République tchèque dans le cadre du 1er tour de la Fed Cup. Petra Kvitova s'est imposée 6-2 1-6 6-3 devant Viktorija Golubic.

Victorieuse la semaine dernière du tournoi de Saint-Pétersbourg, la double Championne de Wimbledon s'est montrée la plus solide dans le money time d'une rencontre plus équilibrée que prévu. A 4-3, elle signait le break décisif après avoir pourtant été menée 40-0... A 5-3, elle devait écarter une balle de break avant de conclure sur sa première opportunité après 1h51' de match.

Préférée à Timea Bacsinszky, Viktorija Golubic (WTA 100) a justifié la confiance de son capitaine Heinz Günthardt. Après un début de rencontre bien laborieux pour accuser très vite un set et un break de retard, la Zurichoise a su contrer le jeu d'attaque de son adversaire pour revenir pleinement dans la rencontre.

Menée 3-0 au troisième set, elle a su recoller au score pour, pourquoi pas, s'ouvrir les portes d'un authentique exploit. Seulement, son manque de réalisme au service à 4-3 40-0 a coûté très cher.

Belinda Bencic a l'occasion d'égaliser pour la Suisse face à Barbora Strycova.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS