Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktorija Golubic a raté sa grande première à New York. La Zurichoise, qui faisait ses débuts dans le tableau principal de l'US Open, a été sèchement éliminée par Catherine Bellis (6-2 6-3).

La lauréate en juillet du tournoi de Gstaad, un exploit qu'elle peine à confirmer, n'est pas parvenue à contenir la fougue de la Californienne de 17 ans, l'un des plus sûrs espoirs du tennis US. Et malgré une différence de presque 100 places dans la hiérarchie mondiale - WTA 65 pour Golubic, WTA 158 pour Bellis -, c'est bien la jeune Américaine qui a été la patronne sur le court.

Viktorija Golubic a toujours couru après le score. Et hormis de brefs sursauts - elle est revenue de 3-0 à 3-2 dans la première manche, puis de 4-1 à 4-3 dans la seconde -, elle n'a jamais semblé en mesure de l'emporter.

Catherine Bellis, elle, n'a pas tremblé une seconde: elle s'est imposée sur un jeu blanc après 1h17 de jeu, après avoir armé un ultime revers gagnant.

Depuis sa victoire surprise à Gstaad, Viktorija Golubic a passé un seul tour à Bastad, perdu d'entrée à Cincinnati et échoué en qualification à New Haven. La preuve que la Zurichoise de 23 ans, malgré un talent certain, manque encore de constance pour enchaîner les tournois au plus haut niveau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS