Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktorija Golubic (WTA 105) est en finale du tournoi WTA de Gstaad. La Zurichoise a dominé sa jeune compatriote Rebeka Masarova (WTA 797) 6-3 6-2

A 23 ans, Viktorija Golubic disputera la première finale WTA de sa carrière. Elle a parfaitement su exploiter la nervosité de la nouvelle pépite du tennis suisse, vainqueur de Roland-Garros juniors il y a quelques semianes.

Pour illustrer les qualités et les défauts de Rebeka Masarova, il suffit de se pencher sur son premier jeu de service. Un engagement remporté en armant quatre aces, mais en commettant quatre doubles fautes. Capable de déborder son adversaire d'un coup droit surpuissant, la jeune Bâloise offre encore trop de points faciles sur des erreurs directes.

Ceci dit, Viktorija Golubic n'a rien volé et la Zurichoise a démontré qu'elle savait défendre en obligeant sa compatriote à aller chercher les points. Maîtrisant plutôt bien l'arme du contre, elle a su pousser Masarova à l'impatience. Malgré un service moins impressionnant que la Bâloise de 16 ans, Golubic est parvenu à ne le perdre qu'à une seule reprise lors du premier set. Et même lorsque sa première balle ne passait pas, elle a converti 76% de ses points derrière son deuxième service.

En finale, la Zurichoise retrouvera soit Timea Bacsinszky, soit Kiki Bertens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS