Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktorija Golubic ne disputera pas une deuxième année de rang la finale du tournoi de Linz. La Zurichoise s'est inclinée 6-4 6-4 en demi-finale face à Magdalena Rybarikova (WTA 28).

117e mondiale avant ce tournoi, Viktorija Golubic n'occupera plus que le 128e rang du prochain classement de la WTA. 56e au début de l'année, elle devra, ainsi, gagner sa place dans le tableau du prochain Open d'Australie dans les qualifications.

Elle a eu, pourtant, sa chance lors de cette demi-finale de Linz qui l'opposait à la tête de série no 1 du tableau. Demi-finaliste en juillet dernier à Wimbledon, Magdalena Rybarikova fut ainsi menée 4-1 au premier set avant d'aligner cinq jeux d'affiler pour prendre un ascendant décisif sur cette rencontre. Une fois de plus, la Championne de Gstaad 2016 n'a pas su témoigner de la résolution voulue dans les moments cruciaux de la rencontre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS