Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Espagnol Maverick Vinales (Suzuki) a fêté son premier succès en MotoGP en s'imposant à Silverstone lors du GP de Grande-Bretagne. Il a devancé Cal Crutchlow (Honda) et Valentino Rossi (Yamaha).

Vinales (21 ans) rejoint ainsi Jack Miller, Andrea Iannone et Cal Crutchlow dans le club des pilotes ayant fêté leur première victoire cette saison dans la catégorie reine. Il comptait déjà 16 succès dans les autres catégories. Il a permis à Suzuki de retrouver la plus haute marche du podium pour la première fois depuis le GP de France 2007.

Cette saison est décidément différente des autres: il y a déjà eu sept vainqueurs différents en douze courses. Par comparaison, les victoires la saison dernière s'étaient partagées entre quatre pilotes seulement.

Marc Marquez (Honda), 4e d'une course folle marquée par de somptueuses bagarres en piste, reste en tête du championnat. Il compte 50 points d'avance sur Rossi, soit l'équivalent de deux victoires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS