Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Vingt ans après ses débuts, le groupe de Hip-Hop lausannois Sens Unik a fait ses adieux mardi soir à Zurich. Carlos Leal et sa bande ont joué devant 800 personnes au Volkshaus. "Ça c'est ce qu'on appelle un adieu", a lancé le chanteur qui se consacre désormais au cinéma.
Les quatre membres de Sens Unik se sont séparés il y a cinq ans mais se sont retrouvés à l'occasion d'une tournée anniversaire pour célébrer les vingt ans du groupe. Le concert de Zurich était le dernier sur une grande scène. Les rappeurs devaient toutefois encore se produire mercredi à Morat et jeudi à Laax (GR).
Devant le public zurichois, Sens Unik a joué ses anciens morceaux mais aussi des chansons de son dernier album "Generations", sorti en 2010. "Sens Unik, c'est l'ancienne école", a déclaré Carlos Leal. "Le nouvel album met en avant la nouvelle génération de musiciens".
Après 90 minutes de spectacle, le chanteur de 41 ans a balayé tout espoir que les fans auraient pu avoir de voir le groupe se reformer durablement: "Sens Unik est mort", a-t-il lancé.
C'est pour se consacrer à sa carrière d'acteur que Carlos Leal avait tourné le dos à son groupe. Ce fils d'immigré espagnol a depuis fait ses preuves sur grand écran, notamment dans les films suisses "Snow White" et "Sennentuntschi". Il est également apparu comme maître-croupier aux côtés de James Bond dans "Casino Royale".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS