Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Joy du Grand Saint-Bernard et sa première portée de neuf chiots nés le 22 mars. Une autre portée de onze chiots a vu le jour le 25 mars au chenil de la fondation Barry. Les nouveaux-nés seront présentés au public du 4 mai au 4 juin au Musée et Chiens du Saint-Bernard à Martigny (VS).

Fondation Barry

(sda-ats)

Vingt nouveaux chiots Saint-Bernard ont vu le jour au chenil de la fondation Barry entre le 22 et le 25 mars. Ils seront présentés au public du 4 mai au 4 juin au Musée et Chiens du Saint-Bernard à Martigny (VS).

La première portée de neuf chiots a vu le jour le 22 mars. Les chiots portent tous des noms qui commencent pas la lettre S, communique mardi la fondation Barry. La femelle à poils courts Joy du Grand St-Bernard est devenue maman pour la première fois, précise le communiqué. Le père est le mâle à poils courts Zoltan du Grand St-Bernard.

La femelle à poils courts Zaskia du Grand St-Bernard a accouché trois jours plus tard de onze chiots. La maman n'en est pas à sa première expérience de maternité, indique la fondation. Le père est aussi un mâle à poils courts du nom de Jackson des Princes de Savoie. Les chiots de cette portée portent tous des noms commençant par la lettre T.

Les jeunes chiots quitteront le chenil pour rejoindre leur nouvelle famille à partir du 4 juin. Les autres chiens devront attendre jusqu'au 14 juillet avant de prendre le chemin de l'hospice du col dont ils portent le nom pour y passer l'été. Ils y trouveront des locaux neufs. La durée des travaux de transformation expliquent l'inalpe retardée d'un mois environ cette année..

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS