Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patrick Fischer a retenu 24 joueurs pour la première semaine de préparation avant le championnat du monde à Paris. Parmi eux figure un néophyte, Niklas Schlegel, le gardien des Zurich Lions.

Le sélectionneur national a puisé dans les équipes éliminées en quart de finale des play-off (Lausanne, Genève-Servette, Bienne et Zurich) et dans celle libérée des play-out (Kloten). Ces 24 joueurs participeront à la première semaine d'entraînement, qui les conduira à deux matches amicaux contre la France, le 8 avril à Amiens et le lendemain à Cergy.

"Pour la première semaine, nous avons convoqué un mélange de joueurs apportant aussi bien de la créativité que de la solidité. Avec Niklas Schlegel, la sélection compte un néophyte. Tous les autres joueurs ont déjà été engagés au niveau international", a commenté Patrick Fischer, cité dans un communiqué.

Jusqu'à l'entame du championnat du monde, le 6 mai à Paris, l'équipe de Suisse va disputer neuf matches de préparation, dont cinq en Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS