Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kaboul - Le ministre français de la Défense, Alain Juppé, est arrivé samedi en fin de matinée à Kaboul pour une visite, à l'occasion des fêtes de Noël, aux troupes françaises déployées en Afghanistan. Il doit notamment rencontrer dimanche le président Hamid Karzaï.
Cette visite est la première dans ce pays du nouveau ministre français de la Défense depuis son entrée en fonction le 15 novembre dernier.
Au cours de sa visite de 48 heures, Alain Juppé doit rencontrer plusieurs unités des forces françaises et internationales à Kaboul et en province.
Samedi, le ministre devait visiter notamment l'hôpital militaire de campagne français à Kaboul et dimanche il doit s'entretenir avec le président afhgan Hamid Karzaï et plusieurs autres responsables afghans.
M. Juppé devrait notamment évoquer avec ses interlocuteurs le sort des deux journalistes français de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, et de leurs accompagnateurs afghans, retenus en otage en Afghanistan depuis le 30 décembre 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS