Des perspectives suisses en 10 langues

Visite surprise de David Beckham dans une école zurichoise

(Keystone-ATS) Zurich – Les élèves d’un collège de Zurich n’oublieront pas de sitôt le cours de gymnastique suivi mardi après-midi. David Beckham leur a rendu une visite à l’improviste dans le cadre de la campagne de l’Angleterre pour l’attribution de la Coupe du monde de football 2018.
La star du football anglais est arrivée à 15h00 à la salle de gymnastique du collège de Liguster. Les élèves se sont montrés aussi surpris qu’enthousiastes, a indiqué la ville de Zurich. Le milieu de terrain avait atterri à l’aéroport de Kloten une demi-heure plus tôt.
Dans la bonne humeur, l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre a disputé une partie de football de 30 minutes avec les enfants. Il a ensuite signé des autographes et posé pour des photographies avec les élèves.
David Beckham est présent à Zurich en vue de la désignation, jeudi au siège de la FIFA, des pays organisant les Coupes du monde de 2018 et 2022. La fédération anglaise de football est candidate à l’organisation du premier événement. Le chef du gouvernement britannique David Cameron et le prince William font partie de la délégation dont David Beckham est le vice-président.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision