Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Le résultat ne me dérange pas ! Nous sommes très mal entrés dans ce match. Nous avons heureusement su bien le conclure". Vladimir Petkovic est bien conscient d'avoir vu une Suisse aux deux visages.

"Nous avons joué la première mi-temps comme s'il s'agissait d'un véritable match... amical: aucun rythme, aucune pression imposée à l'adversaire et aucune résolution dans les duels, explique Vladimir Petkovic. La seconde fut heureusement bien meilleure".

On l'aura compris, les entrants ont marqué des points lors de ce Suisse - Etats-Unis (1-1), à l'image de Xhaka, Kasami et du buteur Stocker. "Notre réaction fut celle que j'espérais. Kasami et Stocker ont su saisir leur chance. Xhaka a confirmé qu'il avait acquis une nouvelle dimension. Mais Schär aussi a livré une belle performance".

Le sélectionneur s'est également montré satisfait du rendement de Breel Embolo. "Il a été un peu hésitant lors des premières minutes, lâche-t-il. Mais il n'a ensuite pas hésité une seconde à aller au duel. Il a également tenté de passer en un contre un. C'est ce qui lui était demandé".

Tout porte à croire que le Bâlois sera à nouveau de la partie en juin prochain lors des deux rencontres contre le Liechtenstein le 10 à Thoune et la Lituanie le 14 à Vilnius. Deux matches qui se dérouleront sur une pelouse artificielle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS