Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Ce fut un très bon match. Avec beaucoup d'envie de notre part !" Vladimir Petkovic était bien sûr aux anges après le 6-0 de Saint-Gall contre l'Islande.

"Maintenant, il faut poursuivre sur cette voie. Confirmer surtout, glisse le sélectionneur à trois jours du match amical de Leicester contre l'Angleterre. On joue comme on s'entraîne. La semaine passée à Feusisberg fut très riche. Ce n'est donc pas une surprise pour moi de voir aujourd'hui une équipe capable de jouer à un tel rythme, une équipe aussi offensive, une équipe enfin prête à prendre des risques."

Le sélectionneur reconnaît que le positionnement dans l'axe de Xherdan Shaqiri fut déterminant pour "livrer une très grande performance". "Nous avons été bons à la fois dans la verticalité et dans le jeu de possession", précise-t-il.

Vladimir Petkovic se félicite également de la manière avec laquelle ses joueurs ont su faire face à toutes les polémiques qui ont pu surgir après la Coupe du monde. "Nous avons évoqué ces sujets lundi et mardi. Ils ne sont plus revenus sur la table depuis lors", souligne-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS