Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vladimir Petkovic alignera l'équipe attendue ce soir pour la finalissima face au Portugal. Ménagés contre la Hongrie, Ricardo Rodriguez, Blerim Dzemaili et Admir Mehmedi retrouvent leur place.

Le sélectionneur a, ainsi, maintenu sa confiance à Mehmedi malgré la performance de choix livrée par Steven Zuber samedi au Parc Saint-Jacques lors de la victoire 5-2 contre la Hongrie. Le Zurichois a signé un doublé et a délivré un assist. Au stade de la Luz, il tiendra cette fois le rôle d'un joker qui peut sortir du banc pour, pourquoi pas, se montrer décisif. En ligne médiane, Remo Freuler sera à nouveau titularisé aux côtés de Granit Xhaka.

Blessé, Gelson Fernandes a, contrairement à Valon Behrami frappé par le véto de son club, fait le déplacement à Lisbonne. Le joueur de l'Eintracht Francfort a partagé la longue attente avec ses coéquipiers dans une Lisbonne baignée par une température estivale et colorée de rouge avec la présence de plus de 5000 supporters suisses.

On rappellera l'enjeu de cette finalissima. Si elle ne perd pas, la Suisse sera qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde 2018 en Russie. Une défaite l'obligera, en revanche, à passer par la case des barrages en novembre prochain pour obtenir sa qualification.

La Suisse évoluera dans la composition suivante ce soir face au Portugal: Sommer; Lichtsteiner, Schär, Djourou, Rodriguez; Freuler, Xhaka; Shaqiri, Dzemaili, Mehmedi; Seferovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS