Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup de sac en équipe de Suisse. Vladimir Petkovic a procédé à huit changements dans son onze de départ pour affronter le Panama (19h00) par rapport au match de vendredi à Athènes.

Le sélectionneur annonce une équipe en 4-3-3 qu'il s'agira de voir à l'oeuvre pour connaître sa disposition véritable. Des trois joueurs alignés d'entrée à Lucerne, seuls Granit Xhaka, Blerim Dzemaili et Breel Embolo avaient débuté en Grèce (victoire 1-0).

Petkovic l'avait annoncé lundi, les buts seront gardés par Roman Bürki. Le portier de Dortmund aura devant lui une défense formée par Nico Elvedi et Johan Djourou dans l'axe, Michael Lang à droite et François Moubandje à gauche.

La ligne de trois au milieu du terrain est composée de Gelson Fernandes, Xhaka (sans doute en pointe basse et dans un rôle de rampe de lancement) et Dzemaili. Un triangle qui n'est pas sans rappeler celui sur lequel Petkovic avait décidé de miser à ses débuts en 2014, avec cette fois-ci Fernandes à la place de Valon Behrami (rentré en Italie en raison d'une gêne musculaire).

Auteur d'une entrée remarquée en Grèce, Mario Gavranovic aura sa chance en pointe, avec en soutien Breel Embolo à droite (comme à Athènes, le sélectionneur semble vouloir creuser cette piste en l'absence de Xherdan Shaqiri) et Steven Zuber à gauche.

Composition de l'équipe de Suisse face au Panama: Bürki; Lang, Elvedi, Djourou, Moubandje; Gelson Fernandes, Xhaka, Dzemaili; Embolo, Zuber; Gavranovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS