Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vladimir Petkovic donne sa chance à plusieurs joueurs d'avenir issus des M21 en vue du match amical de l'équipe de Suisse contre la Biélorussie, le 1er juin à Neuchâtel.

Dans sa sélection publiée lundi figurent ainsi les noms du gardien de Hoffenheim Gregor Kobel, du défenseur de Brême Ulisses Garcia, des milieux deterrain Anto Grgic de Stuttgart et Djibril Sow de Mönchengladbach ou encore du défenseur d'Ingolstadt Florent Hadergjonaj.

Le défenseur Léo Lacroix (Saint-Etienne) figure lui aussi dans la liste, et lui non plus n'a pas encore porté le maillot de l'équipe nationale à ce jour.

L'attaquant de Schalke Breel Embolo fête pour sa part son retour dans le giron de l'équipe de Suisse, plusieurs mois après sa grave blessure à la cheville. Le jeune Bâlois (20 ans) ne disputera cependant ni les entraînements ni le match, mais poursuit sa convalescence active.

La préparation spécifique du match de qualification pour la Coupe du monde 2018 du 9 juin contre les Iles Féroé débutera immédiatement après la rencontre contre les Biélorusses. Vladimir Petkovic enregistrera alors le retour des joueurs encore engagés avec leur club. Parmi eux figurent Stephan Lichtsteiner (Juventus), Granit Xhaka (Arsenal), Roman Bürki (Dortmund), Haris Seferovic (Francfort), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg), Silvan Widmer (Udinese), Remo Freuler (Atalanta), Blerim Dzemaili (Montréal), ainsi que les joueurs du FC Bâle.

Fabian Schär (Hoffenheim) ne fait pas partie de la sélection car il est suspendu pour le match contre les Féroé à Torshavn.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS