Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stefanie Vögele (WTA 77) a été éliminée au 1er tour du Tournoi de Cincinnati. L'Argovienne s'est inclinée contre la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 88) 4-6 6-2 6-7 (5/7).

Cette défaite a un goût amer dans la mesure où Vögele a gâché une balle de match et qu'elle a mené 3-1 dans le jeu décisif d'un match qui a duré 2h13'. L'Argovienne a posé bien des problèmes à la double lauréate de tournois du Grand Chelem. La Russe, qui avait bénéficié d'une invitation des organisateurs, a su annuler la balle de match contre elle pour finalement s'imposer au tie-break.

Vögele a échoué pour la septième fois de suite au premier tour d'un tournoi WTA. Une série négative qui ne reflète pas toujours l'état de forme d'une joueuse qui a passé plusieurs fois le cap des qualifications pour entrer dans le tableau principal.

Dans le tournoi masculin, le Français Lucas Pouille (ATP 17) a dominé le Britannique Andy Murray, ancien no 1 mondial retombé au 375e rang, 6-1 1-6 6-4 en 1h55 au 1er tour.

Le Nordiste de 24 ans, qui restait sur une élimination dès son entrée en lice à Toronto, s'est montré solide face à l'Ecossais, qui faisait son retour après son 8e de finale joué jusqu'à 3 heures du matin à Washington.

C'est la première fois en cinq confrontations que Pouille bat Murray.

Au prochain tour, il affrontera l'Américain Michael Mmoh (133e) ou l'Argentin Leonardo Mayer (50e)

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS