Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ce n'est pas à Linz que Stefanie Vögele (WTA 165) jouera son premier quart de finale de l'année sur le Circuit WTA. Elle s'est logiquement inclinée face à Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 29) au 2e tour.

L'Argovienne s'est inclinée 6-4 6-0 en 64' face à la Russe. Elle a fait illusion dans le premier set, revenant de 2-5 à 4-5 en signant son seul break de l'après-midi. Mais elle a été nettement dominée par une joueuse qui concluait cette rencontre en armant un ace.

Stefanie Vögele, dont le dernier quart de finale sur le circuit principal remonte à l'édition 2014 du tournoi de Linz, a toujours dû courir après le score. Elle concédait ainsi son service d'entrée de jeu dans les deux manches, offrant même le premier break du deuxième set à son adversaire en commettant une double faute. Difficile d'espérer mieux dans ces circonstances.

L'Argovienne, qui pointait au 78e rang mondial à la fin de la saison 2014, peut néanmoins tirer un bilan positif de sa semaine. Issue des qualifications, elle a en effet remporté au 1er tour face à Tamira Paszek son quatrième match de l'année sur le Circuit WTA.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS