Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une voiture a chuté de dix mètres sur les rails des CFF à la suite d'une collision avec un autre véhicule lundi après-midi à Lausanne. Les deux occupants de la voiture ont été blessés, de même que leur chien. Le conducteur du second véhicule est légèrement touché.
Interrompu après l'accident, le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne-Berne a pu être partiellement rétabli en fin d'après-midi. Vers 18h00, les trains grandes lignes circulaient à nouveau selon l'horaire, et l'ensemble du trafic a pu reprendre vers 19h45, ont annoncé les CFF.
L'accident s'est produit sur l'avenue du Léman, à la hauteur du pont de Bonne-Espérance. A cause du choc, une des voitures a défoncé la barrière et atterri sur les rails dix mètres en contrebas. Les secours ont dû désincarcérer les deux occupants, qui ont été emmenés en ambulance à l'hôpital.
"Sans leur air-bag et leur ceinture de sécurité, les conséquences auraient été beaucoup graves", a relevé le porte-parole de la police, Jean-Philippe Pittet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS