Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Voitures folles à Wallisellen: deuxième conducteur arrêté à Genève

Wallisellen - L'automobiliste en fuite depuis jeudi après avoir happé délibérément un homme suite à une bagarre à Wallisellen (ZH) a été arrêté à Genève. Il s'agit d'un Français de 30 ans. L'autre conducteur, aussi français, qui a heurté une seconde personne, avait déjà été interpellé.
L'homme de 20 ans avait été intercepté par la police sur l'autoroute A1 au volant de sa voiture peu après les faits. Les trois occupants, le conducteur français et les deux passagers français et portugais de 20 et 27 ans, avaient été aussitôt appréhendés.
Une altercation entre deux groupes a d'abord éclaté dans un bar. Une Roumaine de 25 ans a été blessée à la tête, frappée avec un tabouret. La bagarre s'est ensuite prolongée à l'extérieur.
Des protagonistes ont alors regagné leur voiture respective et ont démarré. Les deux automobiles ont chacune renversé un adversaire.
Grièvement touché, un Camerounais de 25 ans se trouve toujours entre la vie et la mort. Il a été placé dans un coma artificiel. L'autre victime, un Nigérian de 23 ans, devait quitter l'hôpital vendredi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.