Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un voleur a été interpellé par la police neuchâteloise grâce à la géolocalisation des appareils informatiques dérobés. L'opération a été rendue possible par le plaignant, qui avait muni ses appareils d'un système de géolocalisation.

La police a pu ainsi déterminer dans quel immeuble devaient se trouver les objets volés. Le suspect interpellé, âgé de 24 ans, est passé aux aveux après que la plupart du matériel volé a été retrouvé dans son logement, a indiqué mercredi la police neuchâteloise.

Voiture non verrouillée

Le vol avait eu lieu dans la nuit du 1er au 2 août à Hauterive (NE) dans une voiture non verrouillée. Le voleur avait dérobé un sac à dos contenant notamment un ordinateur portable, une tablette tactile ainsi qu'un lecteur MP3.

La police neuchâteloise conseille aux usagers de munir leurs appareils électroniques de systèmes de géolocalisation, qui sont en vente libre et pour la plupart gratuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS