Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bellinzone - Une vague de vols commis par des femmes pickpockets qui agissent en bandes et sévissent dans des magasins a été constatée ces dernières semaines au Tessin. Les derniers cas ont été signalés dans la région de Bellinzone, a indiqué la police tessinoise jeudi.
Les voleuses sont notamment de nationalité bulgare et nombre d'entre elles sont des mineures. La modalité constatée est partout la même: les femmes entrent par deux dans un magasin et s'approchent de la victime désignée que l'une d'elles distrait tandis que la seconde lui subtilise le porte-feuille du sac à main ou d'une poche.
Les voleuses s'éloignent rapidement à bord d'un véhicule qui les attend hors du magasin avec un complice au volant. La police précise que "quelques-uns de ces groupes ont été identifiés ces derniers jours et ses membres dénoncés au Ministère public ou au juge des mineurs." Elle lance un appel à la prudence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS