Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La Fédération romande des consommateurs (FRC) vole au secours des voyageurs laissés en rade par leur compagnie aérienne. Constatant qu'ils méconnaissent trop souvent leurs droits, elle a édité un guide à leur intention.
En cas d'annulation ou d'un retard d'un vol, les passagers ne connaissent souvent pas leurs droits. Ces derniers sont plus ou moins étendus suivant les circonstances, notamment la présence ou non de circonstances extraordinaires comme des conditions climatiques dangereuses pour la sécurité du vol ou certaines grèves. De même, la compagnie aura des obligations différentes suivant que les passagers sont restés en rade en ou hors Europe.
La FRC a rédigé un guide pour informer, conseiller et aider les passagers. Ce document leur permet de connaître leurs droits mais aussi à les faire valoir, a indiqué l'association de défense des consommateurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS