Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Vols de voitures: deux mineurs interpellés à Bienne

Deux mineurs qui avaient volé une voiture mercredi soir à Lamboing (BE) ont été interpellés peu après à Bienne au terme d'une course-poursuite. Deux autres véhicules ont été volés au même endroit et les auteurs de ces actes sont encore recherchés.

Le vol d'un véhicule stationné à Lamboing a été signalé vers 21h10 à la centrale d'engagement régionale de la police cantonale bernoise. Cette dernière a avisé les diverses patrouilles en service et un barrage routier a été mis en place au niveau du rond-point du Seefeld à Bienne.

Juste avant 22h00, le véhicule en question s'est approché du barrage et a roulé par-dessus la herse disposée au sol avant de continuer sa route à une vitesse excessive en direction de Nidau. Une voiture de police s'est lancée à sa poursuite et peu après, la voiture volée a effectué un tête-à-queue et terminé sa course contre le trottoir.

Un des occupants a pu être interpellé sur place. Le deuxième a pris la fuite à pied en sautant dans la Thielle. Il a finalement pu être repéré sur le toit d'un bâtiment situé à proximité avant d'être arrêté.

Les deux mineurs ont été conduits au poste de police. Relâchés jeudi après-midi, ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

Les premiers éléments de l'enquête ont permis de déterminer que deux autres véhicules avaient été volés durant la soirée à Lamboing. L'un a été retrouvé abandonné dans un champ à Lamboing, l'autre est toujours recherché. De plus amples investigations sont en cours.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.