Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

De son côté, Lufthansa a transporté 8,7 millions de passagers en janvier, en hausse de 10,1% (archives).

KEYSTONE/dpa/SVEN HOPPE

(sda-ats)

Avec 1,18 million de voyageurs, Swiss a transporté légèrement moins de passagers en janvier. Le nombre de vols effectués a également diminué.

Le nombre de clients a reculé de 0,9% sur un an, souligne vendredi la compagnie aérienne aux mains de l'Allemand Lufthansa dans un communiqué. Les vols ont eux affiché un repli de 2,5% à 10'943.

Exprimée en sièges-kilomètres offerts, l'offre a toutefois progressé de 1,9% en comparaison annuelle. Le trafic exprimé en passagers-kilomètres transportés (PKT) a lui baissé de 1,9%.

Le coefficient d'occupation des sièges (COS), qui correspond au remplissage des vols, a accusé un repli de 2,8 points de pourcentage. Il s'est établi à 74,5% en moyenne.

De son côté, Lufthansa a transporté 8,7 millions de passagers en janvier, en hausse de 10,1%. Le nombre de vols a lui progressé de 7,9%. Le coefficient d'occupation des sièges a diminué de 0,4 point de pourcentage pour s'établir à 75,6%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS