Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Steve von Bergen quittera Cesena au terme de la saison.
Le Neuchâtelois de 28 ans évoluera à Genoa dès la saison prochaine, selon L'Express/L'Impartial qui a confirmé une information diffusée par "20 minutes" à la fin janvier. Le défenseur central international (25 sélections) a signé pour 3 ans avec l'actuel 11e de la Serie A.
Von Bergen a disputé jusqu'ici 54 matches avec Cesena, où il était arrivé en août 2010 après trois années passées au Hertha Berlin et avec qui son contrat expirait au terme de cette saison. Genoa "voulait que je signe pour quatre ans", explique-t-il dans les colonnes de L'Express/L'Impartial. "Mais trois saisons, c'est bien", souligne l'ancien joueur de Neuchâtel Xamax et Zurich.
Blessé au cours d'un match amical au début du mois, Steve von Bergen est actuellement au repos forcé pour encore un mois environ. Il souffre d'un détachement à un ligament de la cheville gauche alors que les deux autres ligaments sont distendus, a-t-il précisé.

ATS